Elixir Botanique n° 4 Bonne mine
  • Elixir Botanique n° 4 Bonne mine
  • Elixir Botanique n° 4 Bonne mine
  • Elixir Botanique n° 4 Bonne mine

Elixir Botanique n° 4 Bonne mine - productos de belleza sostenibles

Sérum peau normale et toutes peaux.Effet bonne mine. Sans huile essentielle.100% naturel et bioFlacon verre de 30 mlMade in Provence  

Elixir Botanique n° 4 Bonne mine

Elixir Botanique n° 4 Bonne mine - productos de belleza sostenibles

packaging :
Quantity :

Hurry! Only 100 Left in Stock!

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

Elixir Botanique n°4Bonne mine, sans huile essentielle

 Le sérum pour le visage "Elixir Botanique n°4" effet bonne mine, convient à toutes les peaux et  vous fait un teint de pêche.Il s'agit du seul Elixir Botanique qui ne contient pas d'huiles essentielles. Il est donc parfaitement adapté à toute la famille : femme enceinte, homme, personne sensible aux huiles essentielles etc... 

Quels sont les besoins de votre peau ?

Votre peau est vivante et elle a besoin de plusieurs éléments vitaux : eau, huile, oxygène, vitamines, minéraux, oligo-éléments, silicium, acide hyaluronique entre autres.Voici des éléments qui vous aideront à être mieux dans votre peau.

L'élixir botanique n°4  est anti-oxydant, réparateur, protecteur, illumine votre teint et apaise le feu du soleil. 

Quels actifs pour votre peau ?

Les plantes : Argousier, carotte, noyaux d'abricot, jojobaLes cristaux : Cristal de roche. 

Les résultats

Votre peau est parfaitement nourrie, lumineuse, votre teint s'éclaircit.En cas de brûlures, d'égratignures ou d'échauffement, il est également  très efficace, d'où son utilité pour apaiser le feu du rasage et les échauffements dûs au soleil.Et parce qu'une belle peau, cela se prépare également de l'intérieur, je vous invite à également y associer les conseils naturopathiques suivants pour un résultat optimal et holistique.    

LES CONSEILS NATURO

Grâce à la naturopathie,  des techniques complémentaires peuvent vous aider à atteindre votre objectif. 

L'alimentation

Votre peau va bien et n'a pas de besoins particuliers.Voici des conseils que vous pouvez adapter pour faire perdurer votre peau en pleine santé.Je ne suis pas pour les extrêmes. Concernant la liste ci-dessous, les ajustements sont à mettre en place si vous y êtes sensible.Tout est dans l'équilibre et la mesure.Limitez ou bannissez :Les produits laitiers qui génèrent des acides et fragilisent la peau, l'inflammeLe gluten (protéine du blé) si vous y êtes sensibleLa viande, surtout rouge pour les mêmes raisons que les produits laitiersLe sel qui, s'il est mal assimilé peut faire gonfler et donner un visage "bouffi"Le sucre qui est un des plus grands acidifiants pour le corpsL'alcool, pour les mêmes raisonsPrivilégiez : Les fruits et légumes de saisonL'eau faiblement minéralisée (vérifiez sur l'étiquette que le résidu à sec à 180°C soit inférieur à 50)Les omégas 3 animaux (sardines, maquereaux, saumon, anchois, tous les petits poissons gras) et/ou végétaux (lin, chanvre, noix, colza, cameline)

Autres pratiques naturopathiques

Activité physique :Bougez, dansez, boxez, courez, nagez ... faites une activité physique de votre choix qui va permettre à votre corps de s'oxygéner pleinement en ouvrant en grand vos émonctoires, ces organes qui expulsent les toxines du corps (reins, intestin,  poumons, peau).

A bas le stress ! :Votre peau peut montrer des signes de stress,Amenez du calme dans votre vie, prenez le temps de vivre, de ne plus être dans la réaction mais plus dans le présent, dans la conscience.Choisissez une pratique qui vous apaise comme la méditation, la lecture, écouter de la musique, voir un film qui vous fait du bien, prendre un bain, vous ressourcer dans la Nature, vous défouler sur un punching ball, crier dans un oreiller, cuisiner ... 

D'autres choses peuvent être mises en place, notamment au niveau émotionnel, compléments alimentaires etc...Pour cela, le plus indiqué est de consulté un(e) naturopathe ou de prendre rendez-vous avec moi pour une consultation à distance en cliquant ici. 

L'idéal est de vous prendre un temps pour vous une fois par mois pour un soin en institut avec les produits So Bohème Cosmétiques.

Trouvez une esthéticienne formée près de chez vous en cliquant ici.

  

Votre mantraJe profite de la vie et rayonne de l'intérieur !

 

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: